Les plaines abyssales d'Artémis

VIP-Blog de artemis-la-pleurnicheuse

Les plaines abyssales d'Artémis
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

la-pleurniceuse@hotmail.fr

98 articles publiés
564 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 12/04/2007 19:16
Modifié : 07/03/2012 21:14

Fille (20 ans)
Origine : entre deux eaux...
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Août  2025 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
282930010203
04050607080910
11121314151617
18192021222324
252627282930

Mes blogs favoris

dark-and-coulours
dark-knight
drag0n
ombre237
paic-citron
requiem
..


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

cyber-café vert

05/09/2007 21:15

cyber-café vert


Il était une fois, au fin fond d'une forêt, un être imaginaire, tout habillé de  vert et de feuilles, inconnu des adultes, adulé par les enfants, et jouant de sa flûte comme le dieu Pan. Je pense que vous voyez de qui je veux parler.Je ne vais pas vous parler de son éternelle jeunesse ni des ses innombrables combats avec Mister Crochet, mais de  son histoire d'amour, celle qui le lie avec Weendy, et qui rend jalouse Miss Clochette.

    Bien sûr mon histoire ne se déroule pas dans une magnifique forêt mais dans un jeu en ligne, où Crochet est un pirate au sens contemporain du terme ; Peter  un non life, Weendy une jeune fille peureuse et timide, et clochette la petite soeur de Peter toute aussi non life qu'excentrique, au look gothico-punk. L'aventure commence dans un cyber café, le Cheyenne:

 -Pourriez vous m'indiquer un ordinateur de libre, demanda calmement le jeune au sweet vert, que j’épiais depuis quelques semaines déjà.

 Le caissier ne semblait pas daigner lui répondre, et mon ami à l’habit vert ne parut pas s’en soucier, commençant déjà à se diriger vert une ordinateur éteint. Il l’alluma, et débuta son surf. Malheureusement pour lui le caissier l’avait apparemment prit en grippe et lorsque celui-ci eut fini de s’installer, le caissier l’apostropha :

 -Ben faut surtout pas se gêner, vas y, fais comme chez toi, fulmina notre charmant caissier.

 -Primo on est pas dans une salle de bain et je crois vous avoir poliment prier de me fournir un ordinateur, mais sans doute n’avez-vous pas jugez utile de me répondre ou alors votre niveau verbale ne permettait aucune réponse approprier à ma question ?

 Lorsqu’il se tu enfin, le caissier restait bouche bée ; puis il acquiesça en montrant du doigt un ordinateur libre.

 -Je vous remercie, fini par dire le jeune homme, en allant s’asseoir à l’ordinateur indiquer.

 Je me dis que je n’avais pas perdu mon temps à l’observer, et ce temps passé ne faisait que redoubler mon admiration pour cet être si étrange. Je repensais à la façon dont il avait cloué le bec au caissier, qui ne devait pas avoir l’habitude de se faire rabaisser publiquement par un jeune garçon et d’une manière si soutenue et polie. Un sourire du sans doute m’éclairer le visage car le jeune garçon en question me renvoya un sourire charmeur et me dit :

 -Mademoiselle, si d’aventure cet affreux bonhomme avait  l’orgueil de vous parler de manière aussi crû qu’il l’a oser le faire pour moi, je vous pris de m’en avertir,

 -…certes mais comment vous retrouverai-je, ou vous appellerai-je, je ne connais même pas votre nom ?

 -Bien sûr, je manque à tous mes devoirs, je me nomme Peter, Peter Von Brand berg et, il me tendit une flûte de Pan, vous n’aurez qu’à jouer un air, le plus simple et le plus futile possible.

 -Bien, mais…

 A ce moment entra en scène un tornade rose violette et noire, qui me tira violemment les cheveux, tellement par surprise qu’elle me fit tomber par terre. Lorsque je voulus voir qui était-ce, Peter était déjà en train de la rabrouer :

 -Clochette, comment veux-tu que j’ai une vie sociale en dehors de la famille, si tu es tout le temps dans mon dos à épier mes moindre faits et gestes ?Une pointe de colère montrait son nez dans le ton de Peter.

 -Est-ce de ma faute si tu fréquente le même cyber-café que moi depuis que père à interdit tout ordis à la demeure ?

 -Menteuse, c’est toi qui m’as suivit ici…

 -Stop, stop STOP !!!Je ne pouvais décemment pas les laisser s’entretuer, au point où ils e, étaient ils en seraient venus aux mains, et je ne préférais pas non plus me faire mettre dehors par l’aimable caissier, de mon cyber café favori.

 



Commentaire de ombre (06/09/2007 08:09) :

bravo pour ce superbe bad trip (t'a édité l'article trois fois je le dit juste au cas ou). hum hum je me doute de la façon dont ça vat se finir

http://ombre237.vip-blog .com

Commentaire de la pleurnicheuse (06/09/2007 16:57) :

oups...mauvaise manip, mais bon il y avait ma mère et mon beau père qui me poussait de l'ordi, alros j'ai pas vraiment eut trop le temps de vérifié que ce soit éditer en un seul exemplaire...


Commentaire de la pleurnicheuse (06/09/2007 16:59) :

rhhâââ maintenant c'est l'image qui s'est barrée...yen a marre d'être une pas douée....je vais faire un stage...


Commentaire de Darkcook (08/09/2007 23:48) :

J'aime bien le décalage complet entre les personnages, le contexte actuel, et le langage de ce cher Peter, sans parler des hypothétiques allusions autobiographiques! :)





[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact artemis-la-pleurnicheuse ]

© VIP Blog - Signaler un abus